Close
↓ CECI EST UNE PUBLICITÉ ↓
Nathalie Simard, directrice et copropriétaire de la Microbrasserie L’Esprit de Clocher

Nathalie Simard, directrice et copropriétaire de la Microbrasserie L’Esprit de Clocher

En collaboration avec Extra Caramel & Can Management : Service de cannage mobile pour les microbrasseries.

Quels ont été les défis pour votre entreprise en 2021 ?

En 2021, nous avons migré de la bouteille à la canette. Nos défis étaient de refaire notre image de marque et d’augmenter le nombre de styles disponibles hebdomadairement à quatorze tout en maintenant la qualité de nos bières.

Quels sont les projets à venir pour votre entreprise en 2022 ?

Un double fermenteur est en cours d’installation dans le but d’augmenter notre capacité de production de 25 % dans les trois prochains mois, puis de 50 % en 2022. Ainsi, nos brassins saisonniers pourront être disponibles en plus grande quantité dès le début de l’année et nos quatorze styles réguliers ne devraient plus être en rupture d’inventaire de temps à autre.

Nous souhaitons rouvrir notre Pub et poursuivre le développement de la brasserie en intégrant des associés à notre entreprise. Les discussions sont en cours en ce moment avec des partenaires intéressés.

Microbrasserie L’Esprit de Clocher

site web | facebook

Note: Vous êtes une microbrasserie ou vous travaillez dans l’écosystème d’une microbrasserie au Québec? Contactez-moi pour une entrevue.

—>>>> Nous vous offrons 25% de rabais sur les livres Recettes de Bières & Industrie 2020 | 2019 (qui est déjà à 50% de rabais!) | 2018 | Code promo: QCBIERES

—>>> BALADO: Les Affaires Brassicoles | Deux fois par semaine, le balado Les Affaires Brassicoles de Baron Mag propose des discussions avec les entrepreneurs de l’industrie brassicole du Québec et d’ailleurs pour comprendre les enjeux de cette industrie en constante évolution. Plus de 140 à écouter.

Close
0