Close
↓ CECI EST UNE PUBLICITÉ ↓
Mathieu Garceau Tremblay, chef brasseur et cofondateur de La brasserie rurale 11 comtés

Mathieu Garceau Tremblay, chef brasseur et cofondateur de La brasserie rurale 11 comtés

En collaboration avec Extra Caramel & Can Management : Service de cannage mobile pour les microbrasseries.

Quels ont été les défis pour votre entreprise en 2021 ?

Notre plus gros défi sera de répondre à la demande pendant l’été. Malgré notre bonne planification et le fait qu’on ait commencé dès le printemps à prendre de l’avance sur nos stocks, nous sommes passés proche de manquer de bières à plusieurs moments. Certaines recettes ont aussi dû être écartées pour faire plus de place à nos bons vendeurs et à quelques nouveautés (il faut bien qu’on s’amuse un peu!).


Quels sont les projets à venir pour votre entreprise en 2022 ?

Nous chercherons à augmenter la production de bières brettées pour fournir à la demande (qui sait, peut-être même en canettes). On travaille aussi sur un projet de bière extra-légère pour mettre en valeur les houblons québécois. Probablement quelques collaborations 100 % québécoises à venir.

Brasserie rurale 11 comtés

Note: Vous êtes une microbrasserie ou vous travaillez dans l’écosystème d’une microbrasserie au Québec? Contactez-moi pour une entrevue.

—>>>> Nous vous offrons 25% de rabais sur les livres Recettes de Bières & Industrie 2020 | 2019 (qui est déjà à 50% de rabais!) | 2018 | Code promo: QCBIERES

—>>> BALADO: Les Affaires Brassicoles | Deux fois par semaine, le balado Les Affaires Brassicoles de Baron Mag propose des discussions avec les entrepreneurs de l’industrie brassicole du Québec et d’ailleurs pour comprendre les enjeux de cette industrie en constante évolution. Plus de 140

Close