Close
↓ CECI EST UNE PUBLICITÉ ↓
Francis Laberge, propriétaire de la Microbrasserie Saint-Honoré

Francis Laberge, propriétaire de la Microbrasserie Saint-Honoré

En collaboration avec Extra Caramel & Can Management : Service de cannage mobile pour les microbrasseries.

Quels ont été les défis pour votre entreprise en 2021 ?

Notre plus grand défi cette année a été de déterminer le pourcentage de bières consommées sur place versus en distribution. La gestion du pub et la diminution de l’achalandage (fermeture obligatoire) nous ont forcés à modifier notre planning de production plusieurs fois et à adapter notre petite brasserie afin d’embouteiller beaucoup plus de litrage.

Quels sont les projets à venir pour votre entreprise en 2022 ?

Nous avons pour projet en 2022 de commencer les demandes de soumissions pour notre projet d’agrandissement de la brasserie. Nous allons monter notre plan d’affaires pour ce projet et rencontrer nos différents partenaires. Nous avons également l’intention de travailler le branding de notre gamme de bières régulières en vue d’un changement vers la canette.

Microbrasserie Saint-Honoré

site web | facebook

Note: Vous êtes une microbrasserie ou vous travaillez dans l’écosystème d’une microbrasserie au Québec? Contactez-moi pour une entrevue.

—>>>> Nous vous offrons 25% de rabais sur les livres Recettes de Bières & Industrie 2020 | 2019 (qui est déjà à 50% de rabais!) | 2018 | Code promo: QCBIERES

—>>> BALADO: Les Affaires Brassicoles | Deux fois par semaine, le balado Les Affaires Brassicoles de Baron Mag propose des discussions avec les entrepreneurs de l’industrie brassicole du Québec et d’ailleurs pour comprendre les enjeux de cette industrie en constante évolution. Plus de 140

Close