Close
↓ CECI EST UNE PUBLICITÉ ↓
Félix Fontaine, fondateur & copropriétaire de La Bière à Boire

Félix Fontaine, fondateur & copropriétaire de La Bière à Boire

En collaboration avec Extra Caramel & Can Management : Service de cannage mobile pour les microbrasseries.

Quels ont été les défis pour votre entreprise en 2021 ?

Le principal défi dans la dernière année a été de faire évoluer l’entreprise par l’entremise d’une boutique en ligne qui répondait à notre offre de plus de 1500 produits. Autrement, c’est de s’adapter à une industrie brassicole qui évolue et change rapidement que ce soit pour le mieux ou pour le pire: prioriser les véritables artisans pour proposer à notre clientèle des produits réalisés par passion et non par opportunisme par des personnes profitant de la popularité de l’industrie. C’est également difficile par moment de faire des choix, mais nos réfrigérateurs et notre «backstore» ont des limites. De plus, nous avons su bien nous établir et bâtir une clientèle fidèle, ce qui nous permet de ne pas être affecté par l’ouverture de quelques franchises d’une certaine bannière dans notre secteur et par l’accentuation de l’offre des épiceries.

Quels sont les projets à venir pour votre entreprise en 2022 ?

Continuer à améliorer l’expérience en boutique, notamment en procédant continuellement à des améliorations locatives. Perfectionner notre site web afin de potentiellement étendre le territoire couvert de notre service de livraison et d’accentuer le nombre d’utilisateurs du service. Du côté de nos objectifs, c’est évidemment de toujours être au-dessus de la mêlée afin de dénicher les produits que les consommateurs recherchent. Nous voulons continuer à travailler fort pour établir et forger des liens avec les microbrasseries disponibles en boutique afin que ces entreprises soient fières d’être disponibles dans notre boutique spécialisée.

La Bière à Boire

site web 

Note: Vous êtes une microbrasserie ou vous travaillez dans l’écosystème d’une microbrasserie au Québec? Contactez-moi pour une entrevue.

—>>>> Nous vous offrons 25% de rabais sur les livres Recettes de Bières & Industrie 2020 | 2019 (qui est déjà à 50% de rabais!) | 2018 | Code promo: QCBIERES

 

Close