Close
↓ CECI EST UNE PUBLICITÉ ↓
Cindy Rivard, directrice générale & responsable de la mise en marché et communications chez MaltBroue

Cindy Rivard, directrice générale & responsable de la mise en marché et communications chez MaltBroue

En collaboration avec Extra Caramel & Can Management : Service de cannage mobile pour les microbrasseries.

Quels ont été les défis pour votre entreprise en 2021 ?

Grandir avec nos clients, c’est un beau défi ! Nous avons une production limitée, donc nous avons opté pour bien servir nos clients actuels, qui eux-mêmes grandissent. C’est important parce qu’on est un partenaire important pour qu’ils puissent eux-mêmes tenir leur promesse à leur client. Par exemple, quand tu offres un produit local, il doit nécessairement l’être ou quand tu es certifié Aliment Québec. L’approvisionnement est crucial, nous avons donc gardé des liens étroits avec nos clients pour continuer à bien les servir.

Quels sont les projets à venir pour votre entreprise en 2022 ?

Nous sommes en planification pour prendre de l’expansion. Pour l’instant, je peux difficilement en dire plus, mais nous pourrions en reparler dans les prochains mois !

MaltBroue

site web | facebook

Note: Vous êtes une microbrasserie ou vous travaillez dans l’écosystème d’une microbrasserie au Québec? Contactez-moi pour une entrevue.

—>>>> Nous vous offrons 25% de rabais sur les livres Recettes de Bières & Industrie 2020 | 2019 (qui est déjà à 50% de rabais!) | 2018 | Code promo: QCBIERES

—>>> BALADO: Les Affaires Brassicoles | Deux fois par semaine, le balado Les Affaires Brassicoles de Baron Mag propose des discussions avec les entrepreneurs de l’industrie brassicole du Québec et d’ailleurs pour comprendre les enjeux de cette industrie en constante évolution. Plus de 140 à écouter.

Close