Close
↓ CECI EST UNE PUBLICITÉ ↓
Alexandre Groulx , brasseur en chef du Trèfle Noir Brasserie Artisanale

Alexandre Groulx , brasseur en chef du Trèfle Noir Brasserie Artisanale

En collaboration avec Extra Caramel & Can Management : Service de cannage mobile pour les microbrasseries.

Quels ont été les défis pour votre entreprise en 2021 ?

Comme beaucoup de brasseries, nos défis en 2021 ont été de jongler avec les mesures gouvernementales. Les fermetures de bars, le ralentissement de l‘économie et le confinement ont fait en sorte que l‘année a été tout un défi.

Quels sont les projets à venir pour votre entreprise en 2022 ?
Reprendre les choses en main et revenir au niveau de 2019 (pré-pandémique) pour ce qui est de nos ventes au Québec. Nous travaillons constamment sur différents nouveaux produits et nous souhaitons pouvoir sortir plus de bières barriquées pour l‘année qui vient.

Le Trèfle Noir Brasserie Artisanale

 

Note: Vous êtes une microbrasserie ou vous travaillez dans l’écosystème d’une microbrasserie au Québec? Contactez-moi pour une entrevue.

—>>>> Nous vous offrons 25% de rabais sur les livres Recettes de Bières & Industrie 2020 | 2019 (qui est déjà à 50% de rabais!) | 2018 | Code promo: QCBIERES

—>>> BALADO: Les Affaires Brassicoles | Deux fois par semaine, le balado Les Affaires Brassicoles de Baron Mag propose des discussions avec les entrepreneurs de l’industrie brassicole du Québec et d’ailleurs pour comprendre les enjeux de cette industrie en constante évolution. Plus de 140

 

Close