Close
↓ CECI EST UNE PUBLICITÉ ↓
Les Affaires Brassicoles #125 : Beauregard Brasserie Distillerie

Les Affaires Brassicoles #125 : Beauregard Brasserie Distillerie

Pour les amateurs de bières bien noires et décadentes, Beauregard Brasserie Distillerie est un arrêt obligatoire pour des bières telles que Orange flambée Cognac, Piña Colada, Tarte Érable-Pacane, Frapucciono Fraise, Pêche Flambée Cognac et plusieurs autres pastry stout ou bières barriquées. Elle offre également des spiritueux, whisky noir et crème de whisky, et maintenant du café infusé à froid, Origine. Depuis le lancement de la brasserie dans ce marché de niche, nous l’avons vue prendre place dans l’industrie au Québec grâce à du bon marketing et des produits de qualité.

Nous discutons avec Cédrick Johnson, copropriétaire et représentant à la brasserie, de Beauregard 2.0, du lancement constant de nouveaux produits, de sa vision brassicole et d’entrepreneur, de la Covid-19, du marché de niche de la bière, de l’importance du design, du terroir nordique, de champignon et des projets à venir.

Beauregard Brasserie Distillerie

site web facebook | instagram | untappd | linkedin

—>>>> BaronMag a lancé Homebrewing & Industry 2021, le livre Recettes de Bières & Industrie brassicole en anglais. Couverture par Marc-André Filion de Messorem Bracitorium. 10$ pour 52 recettes. [source: baronmag.com]

Note: Vous êtes une microbrasserie ou vous travaillez dans l’écosystème d’une microbrasserie au Québec? Contactez-moi pour une entrevue.

—>>>> Nous vous offrons 25% de rabais sur les livres Recettes de Bières & Industrie 2020 | 2019 (qui est déjà à 50% de rabais!) | 2018 | Code promo: EuropaBaron

Anchor —>>> lien
Google Podcasts —>>> lien
Apple Podcasts —>>> lien
Spotify —>>> lien
Breaker —>>> lien
Pocket Casts —>>> lien
RadioPublic—>>> lien

 

Close