Close
Close

Votre panier est vide.

↓ CECI EST UNE PUBLICITÉ ↓
Les Affaires Brassicoles #123 : Yakima Chief Hops

Les Affaires Brassicoles #123 : Yakima Chief Hops

Il y a de grandes chances que Yakima Chief Hops soit dans votre bière et que vos brasseries préférées utilisent ses houblons pour concocter des produits d’haute qualité pour vos papilles. Depuis plus de 30 ans, ce réseau de fermes familiales de houblon appartenant 100% à des producteurs basés dans la Vallée Yakima dans l’état de Washington (USA) offre à travers le monde son savoir-faire, investit dans la recherche du développement et dans l’amélioration des processus et des pratiques agricoles durables; appuie le «Pink Boots Hop Blend» en faisant un don de 3$ sur la vente de chaque livre à la Pink Boots Society, une organisation internationale à but non lucratif qui soutient les femmes dans l’industrie brassicole.

Nous discutons avec Luc Beaulieu, directeur des ventes au Canada, des impacts de la pandémie sur l’entreprise, des tendances, de la croissance canadienne et d’un nouvel entrepôt au Canada, du site web, des formations, de la collaboration avec les brasseurs, des nouveaux marchés, de l’importance de diversifier ses produits, etc.

Yakima Chief Hops

Twitter | Instagram | Youtube | Soundcloudsite Facebook

—>>>> BaronMag a lancé Homebrewing & Industry 2021, le livre Recettes de Bières & Industrie brassicole en anglais. Couverture par Marc-André Filion de Messorem Bracitorium. 10$ pour 52 recettes. [source: baronmag.com]

Note: Vous êtes une microbrasserie ou vous travaillez dans l’écosystème d’une microbrasserie au Québec? Contactez-moi pour une entrevue.

—>>>> Nous vous offrons 25% de rabais sur les livres Recettes de Bières & Industrie 2020 | 2019 (qui est déjà à 50% de rabais!) | 2018 | Code promo: EuropaBaron

Anchor —>>> lien
Google Podcasts —>>> lien
Apple Podcasts —>>> lien
Spotify —>>> lien
Breaker —>>> lien
Pocket Casts —>>> lien
RadioPublic—>>> lien

Close