Close
Close

Votre panier est vide.

↓ CECI EST UNE PUBLICITÉ ↓
Les Affaires Brassicoles #120 : Brasseur Les Bas-Fonds

Les Affaires Brassicoles #120 : Brasseur Les Bas-Fonds

Le Brasseur Les Bas-Fonds est une brasserie itinérante lancée par Mathieu Labelle, qui cherche à ramasser des fonds pour la fondation de l’Institut maritime du Québec – IMQ et à promouvoir son métier de scaphandrier.

Nous discutons du projet et de sa passion brassicole, du design inspiré de l’œuvre Vingt Mille Lieues sous les mers de Jules-Vernes avec un ancien scaphandre à casque sur la canette et plus encore.

La brasserie nous propose une IPA Brute, une Stout Impériale et une IPA Impériale, brassées par la Microbrasserie Trois Lacs.

Note: Les brassins sont sporadiques, soyez à la fût de la distribution!

Brasseur Les Bas-Fonds

facebook | instagram | Métier de scaphandrier

—>>>> BaronMag a lancé Homebrewing & Industry 2021, le livre Recettes de Bières & Industrie brassicole en anglais. Couverture par Marc-André Filion de Messorem Bracitorium. 10$ pour 52 recettes. [source: baronmag.com]

Note: Vous êtes une microbrasserie ou vous travaillez dans l’écosystème d’une microbrasserie au Québec, contactez-moi pour une entrevue.

—>>>> Nous vous offrons 25% de rabais sur les livres Recettes de Bières & Industrie 2020 | 2019 (qui est déjà à 50% de rabais!) | 2018 | Code promo: EuropaBaron

Anchor —>>> lien
Google Podcasts —>>> lien
Apple Podcasts —>>> lien
Spotify —>>> lien
Breaker —>>> lien
Pocket Casts —>>> lien
RadioPublic—>>> lien

 

Close