Close
Close

Votre panier est vide.

↓ CECI EST UNE PUBLICITÉ ↓
Les Affaires Brassicoles #116 : La Souche Microbrasserie

Les Affaires Brassicoles #116 : La Souche Microbrasserie

Depuis plus de 10 ans, La Souche Microbrasserie offre des bières de qualité et deux restaurants servant des produits du terroir. La brasserie est en grande offensive avec de nouveaux produits (tels que la délicieuse Smoothie Beach), un nouveau design et logo, le lancement de la canette, un nouveau site et une stratégie marketing.

Nous nous entretenons avec Antoine Bernatchez, fondateur et coprésident de La Souche Microbrasserie, de son histoire, des changements liés aux habitudes des consommateurs, de l’importance du terroir et de la nature, des effets de la pandémie sur la brasserie, des possibilités de se lancer dans des produits comme le seltzer, de la nouvelle image de marque, du laboratoire de recherche et de développement et plus encore.

La Souche Microbrasserie

facebook | instagram | Untappd | Points de vente | Restaurants
Limoilou: 801, Chemin de la Canardière, Québec & Stoneham: 22, 1re Avenue, Stoneham-et-Tewkesbury

—>>>> BaronMag a lancé Homebrewing & Industry 2021, le livre Recettes de Bières & Industrie brassicole en anglais. Couverture par Marc-André Filion de Messorem Bracitorium. 10$ pour 52 recettes. [source:  baronmag.com]

Note: Vous êtes une microbrasserie ou vous travaillez dans l’écosystème d’une microbrasserie au Québec, contactez-moi pour une entrevue.

—>>>> Nous vous offrons 25% de rabais sur les livres Recettes de Bières & Industrie 2020 | 2019 (qui est déjà à 50% de rabais!) | 2018 | Code promo: EuropaBaron

Anchor —>>> lien
Google Podcasts —>>> lien
Apple Podcasts —>>> lien
Spotify —>>> lien
Breaker —>>> lien
Pocket Casts —>>> lien
RadioPublic—>>> lien

Close