Close
Close

Votre panier est vide.

Les Affaires Brassicoles #34: Jacob Barrette, copropriétaire de la Microbrasserie 5e Baron

Les Affaires Brassicoles #34: Jacob Barrette, copropriétaire de la Microbrasserie 5e Baron

La Microbrasserie 5e Baron, c’est l’histoire de 3 hommes d’affaires (Dimitri Carrabin, Jacob Barrette et Stephen Washer) de la région d’Aylmer à Gatineau voulant offrir, aux amateurs de bières du secteur, un produit de qualité enveloppé dans un design moderne et créatif. En pleine pandémie, le 5e Baron a gagné son pari avec des line-up importants et des bières qui se vendent à la vitesse de la lumière. Mixtape et Two Tales Pils sont à goûter!

Nous sommes arrivés 45 minutes avant l’ouverture qui était à midi et le line-up était déjà fort impressionnant en plein soleil. Entrevue avec le copropriétaire Jacob Barrette qui nous parle de l’importance du design, de leurs origines et de la microbrasserie. Tout ça en goûtant à un bel échantillon de bières!

Vous pouvez appuyer notre travail en vous abonnant et en ouvrant un compte à Baron Mag (GRATUITEMENT) et ainsi, avoir accès à du contenu inédit et varié. Également, vous pouvez vous procurer les livres Recettes de Bières et Industrie dans notre boutique. Plus de 80 recettes de bières, par des brasseurs du Québec, de l’Ontario, de la Colombie-Britannique, de la Catalogne, du Pays Basque, des États-Unis et du Royaume-Uni.


À écouter : Les Brettencieux, un podcast convivial autour des bières de microbrasserie, réalisé en collaboration avec les acteurs et intervenants du milieu, dont Sébastien Robitaille de l’Apologie du Malt et la gang de Baron Mag.

Close
↓ CECI EST UNE PUBLICITÉ ↓
↓ CECI EST UNE PUBLICITÉ ↓