Close
Close

Votre panier est vide.

ANDRÉ MORIN, DIRECTEUR DE PRODUCTION ET CO-PROPRIÉTAIRE DE LA MICROBRASSERIE ST-PANCRACE

ANDRÉ MORIN, DIRECTEUR DE PRODUCTION ET CO-PROPRIÉTAIRE DE LA MICROBRASSERIE ST-PANCRACE

Venez déguster la bière de la Microbrasserie St-Pancrace pendant le Festival Bière et Saveur de Chambly, du 30 août au 2 septembre – Parc du Fort-Chambly | Kiosque 58

Qui êtes-vous et quel est votre parcours?
Au niveau brassicole, je brasse amateur depuis le cégep. Mais c’est vraiment pendant mon parcours universitaire et particulièrement lors ma maîtrise que j’ai développé avec des amis mes aptitudes de brasseur.

Votre emploi actuel:
Directeur de production et copropriétaire de la microbrasserie St-Pancrace

Dans quelle ville:
Baie-Comeau

À la fin d’une journée, quelle bière buvez-vous pour vous détendre? 
À la brasserie on a un frigo rempli de bières de microbrasseries du Québec et d’ailleurs. À la fin de journée, j’ouvre une bouteille que je ne connais pas. J’adore découvrir de nouvelles saveurs. Autrement, quand je vais au pub c’est une Flume, une bière blonde super rafraichissante mais avec un petit kick d’houblon, rien de trop lourd.

De quelle microbrasserie québécoise estimez-vous le plus le travail? 
Wow, comment n’en nommer qu’une alors qu’il y a tellement de microbrasseries inspirantes? En fait, j’estime beaucoup toutes les microbrasseries qui travaillent avec leur terroir et les productions locales (agriculteurs, cueilleurs, transformateurs, etc.). Je pense rapidement à nos voisins de Naufrageur et à la Micro du Lac. Aux États-Unis, la Jester King Brewery est très inspirante.

facebook.com/Microbrasserie-St-Pancrace
stpancrace.com/index.html

Close
↓ CECI EST UNE PUBLICITÉ ↓
↓ CECI EST UNE PUBLICITÉ ↓