Close
Shawbridge lance son thés glacés alcoolisés

Shawbridge lance son thés glacés alcoolisés

📣 C’est une grande première au Québec ! Shawbridge est fière de lancer les tout premiers thés glacés alcoolisés microbrassés et faits ici à l’Usine du Bon Vivant à Prévost, avec du vrai thé, des ingrédients authentiques et tout le savoir-faire de notre équipe de brasseurs.

Rien à voir avec la compétition chez nos voisins du Sud.
Dites-vous que notre staff a sauté au plafond en y goûtant tellement c’est bon. Soyez les premiers à y goûter aussi !

Pour l’occasion, nous vous invitons à notre GRAND LANCEMENT OFFICIEL :

📍 Devant le P’tit Magasin Shawbridge à Prévost
📅 Samedi 17 mai de 11 h à 17 h
🎟 Événement gratuit et ouvert à tous

Deux nouvelles saveurs fruitées et rafraîchissantes à découvrir :
• Fraise & framboise
• Pêche

🌸 Et on profite aussi du grand retour de la Flower Passion, notre blanche aux fruits de la passion et à l’eau de rose, emblème de liberté… avec un Westfalia qui trône fièrement sur la canette.

Au menu :
• Rassemblement de Westfalia du Québec
• Dégustations gratuites
• Ambiance festive
• Nos gelatos faits maison avec de nouvelles saveurs et no
s pizzas artisanales maintenant offertes chaudes pour emporter au P’tit Magasin

Close
0