Arsenal FC a annoncé un partenariat avec Athletic Brewing Company, la plus grande brasserie de bières sans alcool aux États-Unis.
Cette collaboration rendra la bière Run Wild IPA disponible en canettes à l’Emirates Stadium, lors des matchs des équipes masculine et féminine.
Ce partenariat souligne l’intérêt toujours plus fort pour les bières sans alcool, notamment dans un contexte de popularité croissante du sport féminin. Les ventes de bières sans alcool sont en hausse au Royaume-Uni, avec une augmentation de 38 % les jours de match cet été. Aux États-Unis, les ventes hors domicile de bières sans alcool ont augmenté de près de 30 % depuis le début de l’année.
Athletic poursuit son expansion au Royaume-Uni avec cette collaboration et s’appuie sur le succès de sa campagne estivale aux États-Unis. La marque a lancé la promotion « Ask For Athletic » dans les pubs Mitchells & Butlers, offrant des canettes gratuites de Run Wild IPA. Cette initiative a permis de distribuer les bières Athletic dans plus de 230 établissements.