Close
Ball Corp. Manque les Estimations de Ventes en Raison du Ralentissement de la Demande

Ball Corp. Manque les Estimations de Ventes en Raison du Ralentissement de la Demande

Le fabricant de canettes métalliques Ball Corp. a manqué les prévisions de ventes trimestrielles en raison d’une baisse de la demande pour ses canettes de boisson, les consommateurs adoptant des habitudes de dépenses plus frugales.

 

Ball Corp. en tant que fournisseur mondial de canettes de bière, navigue dans un paysage économique complexe, les consommateurs ajustant leurs dépenses et privilégiant les produits essentiels aux produits non essentiels.

Les pressions inflationnistes sur les consommateurs combinées aux

changements de prix des entreprises ont entraîné une volatilité importante du marché.

Sur des marchés clés comme les États-Unis et l’Europe, la hausse des prix au détail a mené à une baisse des dépenses des consommateurs, posant des défis importants pour Ball Corp.

Ses ventes nettes trimestrielles ont baissé de 3,5 % pour atteindre 2,87 milliards de dollars (2,7 milliards d’euros). Les analystes tablaient sur 3,23 milliards de dollars (3 milliards d’euros), selon les données LSEG.

Le Secteur des Boissons Sous Pression

Le secteur des boissons reste sous pression. Les clients au budget limité ayant réduit leur consommation de boissons spécialisées et de bières en bouteille, ce qui nécessite généralement plus d’emballage.

Cependant, Ball Corp. a réalisé un profit comparable de 68 cents par action diluée au cours du trimestre clos le 31 mars, dépassant les estimations de LSEG de 56 cents par action.

Close
0