Selon Statista, le marché canadien de la bière sans alcool devrait dépasser les 171 millions de dollars cette année et croître de 5,65 % par année jusqu’en 2028.
« Au cours de la dernière année, nous avons vu les chaînes d’alimentation nationales se tourner vers la catégorie des boissons sans alcool », déclare Deborah Coleman, co-fondatrice et responsable du marketing et des ventes chez Libra Beverage Co. « En tant que B-Corp aux valeurs fortes
, notre mission est de diriger un mouvement où chacun peut choisir de socialiser sans compromis, partout où il va. Rendre Libra disponible dans plus d’épiceries est une façon pour nous d’atteindre notre objectif d’aider les Canadiens à trouver leur équilibre », selon le communiqué de presse.Libra a été co-fondée par Mitch Cobb, Mike Hogan et Deborah Coleman, qui souhaitaient trouver un équilibre dans leurs produits, tout en restant social et en s’amusant.
La Libra Pale Ale, primée, a été lancée en octobre 2020, et ses styles phares ont remporté plus de 13 prix internationaux.