Close
#SPORTS | La bière détrônée par les cocktails au Super Bowl LVII

#SPORTS | La bière détrônée par les cocktails au Super Bowl LVII

Les changement dans les habitudes de consommation pour les cocktails prêts à boire et les produits locaux continue. Selon Total Wine & More, plus grand détaillant de vins fins aux États-Unis, les fans du Super Bowl LVII à San Francisco ont surpris en préférant les cocktails en canettes aux bières traditionnelles.

  • Cocktails  : Les cocktails en canettes Cutwater, notamment le Tequila Lime Margarita, le Vodka Mule et le Tiki Rum Mai Tai, ont été les plus vendus à San Francisco pendant la semaine du Super Bowl. La marque Buzzballz, connue pour ses Tequila Rita et Strawberry Rita, a également eu du succès.

  • La bière résiste, mais évolue : Modelo, Coors et Corona restent populaires, mais Bud Light, bière officielle de la NFL, n’est pas dans le top 5 à San Francisco ni à Kansas City. Son volume de vente en fûts a même baissé de 31,8% par rapport à l’année précédente.

  • Les fans des Chiefs ,vainqueurs du Super Bowl, ont privilégié la bière locale Boulevard Brewing. Yuengling, Michelob et même le whisky Crown Royal ont également été populaires.

[source: food & wine / Yahoo Finance]

 

Close
0