Close
Premier studio de soufflage de verre et microbrasserie au Canada

Premier studio de soufflage de verre et microbrasserie au Canada

L’ouverture de Gather Brewery and Glassworks est prévue pour mai 2024.

Gather Brewery and Glassworks à Merrickville (Ontario) devrait ouvrir ses portes en mai après des rénovations, et deviendra le premier studio de soufflage de verre et microbrasserie au Canada

Michael Gray, propriétaire de Gray Art, et son partenaire Mike McFadden fusionneront le studio existant avec une nouvelle microbrasserie pour offrir une expérience unique.  Ils offriront des ateliers et des événements, en plus de vendre de la bière et des articles artisanaux en verre.

« Vous pourrez venir ici et observer le soufflage de verre », a ajouté Gray. « Vous pourrez faire une visite de la brasserie; nous aurons un bar avec des robinets de bière que nous créons ici même sur place », selon le média insideottawavalley.com.

Avec la concurrence et les défis dans le secteur de la bière artisanale, il faut trouver de nouveaux concepts uniques et innovants pour attirer la clientèle avec des expériences immersives.

L’entreprise offrira plusieurs services :

  • Dégustation de bière artisanale
  • Vente de bière en canettes et en fûts
  • Vente d’articles artisanaux en verre
  • Ateliers et événements

L’entreprise a le potentiel de devenir une destination touristique populaire et de contribuer à la revitalisation de la communauté.

635 St. Lawrence Street | Box 629 | Merrickville, Ontario

grayartglass.com

Close
0