Après avoir annoncé sa faillite dans le balado Les Affaires Brassicoles # 293, Sébastien Baril nous annonce le retour de l’entreprise.
Que pouvez-vous nous dire de cette relance ?
Après le processus de faillite, de nouveaux investisseurs ont acquis les actifs de Solucan avec pour but de continuer ce que l’ancienne administration avait débuté. Une nouvelle entité est donc derrière Solucan dont la marque demeure. Nous nous sommes alignés sur un plan.
Ensuite, nous avons cherché à redonner à nos équipements la capacité d’imprimer. Pour ce faire, nous avons utilisé des pièces d’une de nos machines pour en reconstruire une autre. Nous y travaillons depuis 2 mois et avons réussi à faire renaître notre machine 355 ml/12oz avec un très bon taux de fiabilité. Et nous en sommes très fiers.
Pour les prochains mois, nous serons donc en mesure d’offrir de la 355 ml imprimée numériquement. Les autres formats suivront plus tard en mi-année. Par contre, nous pouvons dès maintenant offrir de la canette pré-imprimée (dry offset – tous les formats) à un coût compétitif.
Nous avons annoncé notre retour à nos anciens clients hier. Et pour l’instant la réponse est très positive, surtout que le format 355 ml jouit d’une nouvelle popularité due à la conjoncture actuelle.
Chez Baron Mag, nous comprenons les défis et les opportunités uniques que présente l’industrie dynamique des boissons et de la bière. Que vous soyez un brasseur chevronné, un distributeur ou une nouvelle marque, nous sommes ravis de vous apporter des idées et des solutions adaptées pour stimuler votre succès.
🚀 Libérez votre potentiel : Consultation gratuite de 30 minutes !
Solucan, une entreprise basée à Trois-Rivières, offre de l’impression numérique sur canettes pour les industries brassicole et alimentaire à travers l’Amérique du Nord. Nous allons réaliser une entrevue avec Sébastien Baril dans quelques semaines, pour qu’il nous parle des nouveaux partenaires et équipements.
À suivre.