Close
Asahi acquiert Octopi Brewing du Wisconsin

Asahi acquiert Octopi Brewing du Wisconsin

Le géant Asahi va étendre sa production de bière aux États-Unis grâce à l’acquisition d’Octopi Brewing. Asahi Europe & International (AEI), branche internationale d’Asahi Group Holdings, a annoncé l’acquisition d’Octopi Brewing, une importante installation de production de boissons et de conditionnement située à Waunakee au Wisconsin.

Chez Baron Mag, nous comprenons les défis et les opportunités uniques que présente l’industrie dynamique des boissons et de la bière. Que vous soyez un brasseur chevronné, un distributeur ou une nouvelle marque, nous sommes ravis de vous apporter des idées et des solutions adaptées pour stimuler votre succès.

🚀 Libérez votre potentiel : Consultation gratuite de 30 minutes !

Asahi avait effectuer des transactions sur le marché américain, telles que l’acquisition de Stone Brewing par Sapporo en 2022 et l’acquisition de New Belgium par Kirin en 2019, ainsi que Bell’s Brewery en 2021 et la prise de participation minoritaire dans Brooklyn Brewery en 2016. Asahi est également propriétaire de marques renommées telles que Peroni Nastro Azzurro, Kozel, Pilsner Urquell et Grolsch.

Désormais brassée aux États-Unis, Asahi Super Dry, la bière japonaise la plus populaire, favorisera les ventes aux États-Unis et au Canada, offrant des avantages durables, comme la réduction des émissions et le soutien à l’objectif d’Asahi d’être neutre en carbone d’ici 2050. Victoria Segebarth, DG EMEA & Amériques chez Asahi, souligne l’expansion des marques mondiales en Amérique du Nord. Octopi sera intégrée à Asahi Beer USA et produira Asahi Super Dry et Kozel, tout en maintenant ses opérations de conditionnement. Asahi investira également pour respecter les normes de production japonaises authentiques, selon le communiqué de presse de la compagnie.

 

Octopi, basé à Waunakee dans le Wisconsin, est le leader des installations de production de boissons sous contrat dans le Midwest. Octopi vise à être un guichet unique pour les marques de ses clients, couvrant la fourniture de matériaux d’emballage, la collaboration sur de nouvelles recettes, la conception d’identités de marque et l’aide à la navigation dans les canaux de distribution régionaux. 

  • Les achats et fusions vont continuer à s’accélérer avec les entreprises de boissons et les brasseries aux prises avec des difficlutés financières.
  • Les grandes brasseries sont dans une position de force avec leurs possibilités d’emprunts et leurs forces de distributions / ventes.

Close
0