Close
La Saga Triani / Transbroue | Une pause forcée pour La brasserie Estuaire

La Saga Triani / Transbroue | Une pause forcée pour La brasserie Estuaire

La brasserie Estuaire, connue pour sa Saison Riesling, sa Due Lupi et son Stout aux algues kombu – Marine notamment, a vu son fonds de roulement durement touché et a dû suspendre ses activités à cause du non-paiement par le groupe Transbroue / Triani. Ils ont d’ailleurs mis fin à leur entente avec le distributeur en octobre dernier.

APPUYER LE TRAVAILL DE BARON MAG AVEC LE NOUVEAU Les Affaires Brassicoles / Boisson Québec 2023-24

 | Dossier sur les 25 ans de la brasserie Dieu du Ciel! | Répertoire des artisans du breuvage au Québec (Microbrasseries, vignobles, cidreries, distilleries, microtorréfacteurs) et plus encore. 

La Brasserie Estuaire nous a envoyé un courriel comme suit : « Il faut faire attention de ne pas tomber dans le piège des justifications vides de sens de Triani, comme les défis dans l’industrie et la baisse des ventes. Nous avons vendu nos bières, elles ont été distribuées par Transbroue, nos clients ont payé Transbroue et ils ne nous remettent simplement pas notre argent. C’est n’importe quoi quand Triani se positionne comme victime de la baisse de la demande. Nous n’avons aucun retour lorsque nous communiquons avec les dirigeants de l’entreprise. Nous attendons toujours une offre de leur part pour gérer le tout à l’amiable. » –

La Saga Triani /  Transbroue | BG Brasserie Urbaine annonce la suspension du coffret des souverains en 2023

Close
0