Basée à Hanover en Ontario, MacLean’s Ales annonce la fermeture de sa brasserie et produira désormais sa bière sous contrat à la brasserie Collingwood.
« Ce changement a pour but de permettre à l’entreprise de maintenir des prix équitables, autant que la qualité et la cohérence exceptionnelles de notre bière, et de fournir une livraison fiable et une meilleure interaction avec les clients grâce à notre équipe commerciale », selon une déclaration publiée sur les réseaux sociaux de la brasserie.
• À écouter aussi: Les Affaires Brassicoles #304 | Nicolas Duvernois : Labatt, Bock/Ale, Amour Liquide, Southern Glazer’s Wine & Spirits, tendances et plus encore.
• À lire aussi: Cheval Blanc | nouvelle image
La brasserie Collingwood, située au sud du lac Huron en Ontario, est connue pour son American Pale Ale.
Le Brassage Sous Contrat A Des Avantages Dans Un Marché Compétitif pour les brasseries canadiennes vivant des défis compliqués.
Le brassage sous contrat est une solution pour les brasseries cherchant une « soupape de sécurité » abordable pendant les périodes de l’année où il y a besoin tant de garder la cadence sans perdre des occasions d’affaires, que pour le lancement de nouveaux produits sans accaparer leur production.
MacLean’s Ales avait participé avec son Brown Ale à Recettes de bières et industrie brassicole 2018.