Close
Les bars gais servent de la bière de microbrasserie et boycottent la Bud Light  | USA

Les bars gais servent de la bière de microbrasserie et boycottent la Bud Light  | USA

Après le boycotte de la droite religieuse américaine causée par l’initiative marketing célébrant le premier anniversaire de la transition de genre de Dylan Mulvaney, et offrant un pack de bières personnalisé dans le cadre d’une publicité pour le March Madness, les bars gais américains boycottent Bud Light et la remplacent par des bières de microbrasseries locales.

« Un des bars gays les plus anciens de Minneapolis, The Saloon, a annoncé qu’il évincerait les produits d’Anheuser-Busch et les remplacerait par des sélections de bières locales avant la célébration de la fierté des Twin Cities. Anheuser-Busch avait l’occasion de soutenir une communauté marginalisée d’une manière que peu d’autres entreprises avaient, mais ont finalement abandonné. Nous considérons cela comme inacceptable », a déclaré John Moore, propriétaire du Saloon sur le site americancraftbeer.com.

Bud Light a perdu environ 28 milliards de dollars de valeur marchande pour Anheuser-Busch et a enregistré une baisse significative des ventes auprès des consommateurs conservateurs.

Est-ce que le boycott de certaines brasseries arrivera également au Canada?

 

image: beerguild.co.uk

Close
0