Les six entreprises d’équipements pour boissons EA, Krones, SACMI, Sidel, Tetra Pak et Yoshino Kogyosho ont formé une alliance sous le nom de Lotus Beverage, afin d’offrir une gamme plus large d’équipements et de solutions pour les producteurs de boissons du monde entier.
L’objectif est de fournir une plateforme unique à travers le monde dans plus de 160 pays, pour les fabricants de boissons qui pourront ainsi accéder à une gamme complète de solutions pour leurs besoins en matière d’équipements. Il y a également un volet Investissement pour l’innovation et le développement de solutions durables, pour répondre aux besoins des consommateurs en matière de boissons respectueuses de l’environnement.
Les alliances et les fusions entre compagnies rivales vont continuer à s’accélérer dans l’industrie, avec une économie de plus en plus incertaine.
Et comment cette fusion va fonctionner par rapport aux soumissions, à la facturation, aux ventes, au marketing, à la distribution, et autres? C’est à voir.
Il y a un programme de financement pour les entreprises. | Lotusbevalliance.com