Fondée il y a plus de cinq ans et basée dans le quartier de Hyde Park à London en Ontario, la brasserie Curley Brewing Company vient d’annoncer sa fermeture.
La brasserie, qui servait de la nourriture végétalienne et du café, a fait une brève déclaration sur sa fermeture, qui a été publiée sur Instagram et Facebook : « Chers amis, merci pour tous les bons moments et souvenirs que vous avez partagés avec nous au cours des cinq dernières années et demie. Notre séjour au 1634 Hyde Park Rd est terminé. Sur quoi allons-nous travailler ensuite? Continuez à nous suivre pour plus de détails. Ce n’est pas la fin, mais juste le début de quelque chose de nouveau. Et nous ne serions pas arrivés jusque-là, sans vous. »
La brasserie avait lancé en mars dernier une bière baptisée Pickle Sour, avec concombre, sel de mer et saumure de cornichon. Peut-être que cela annonce une ouverture dans un autre endroit? À suivre.
À savoir
- À travers le Canada, les brasseries continuent à être victimes des défis de l’industrie.
- 2023 sera une année difficile pour les microbrasseries, avec des ventes décevantes pour la période Q3 et des dettes de la pandémie qui continuent à peser lourd.
- L’Ontario est un marché en pleine croissance avec un potentiel intéressant mais également fragilisé par la pandémie.
Comment participer au concours Brasse ta bière dans une brasserie! #2