Close
Centre Shaw a choisi la microbrasserie Broadhead comme partenaire officiel  | Ottawa

Centre Shaw a choisi la microbrasserie Broadhead comme partenaire officiel  | Ottawa

Après un processus d’appel d’offres, Centre Shaw, le complexe de conférences et d’événements d’Ottawa, a choisi la microbrasserie Broadhead Brewery basée en Orléans,  comme fournisseur exclusif pour les trois prochaines années.

Broadhead Brewery offrira ses bières Light, NEIPA, Blueberry Blonde et Amber Ale à plus de 500 000 participants et visiteurs, lors des 400 événements qui auront lieu au Centre Shaw chaque année.

« Chez Broadhead, nous voyons la bière comme un moyen de rassembler les gens, une tribune pour enrichir notre communauté, exprimer la créativité et mettre au défi tout ce qui est possible. Nous apprécions l’engagement du Centre Shaw à soutenir le centre des congrès, et sommes ravis de représenter la scène brassicole d’Ottawa au cœur de notre ville », a ajouté Jamie White, co-fondateur et PDG de Broadhead, dans un communiqué.  

 À savoir

  • L’achat local est important pour les consommateurs souhaitant  appuyer l’économie de proximité.
  • Les villes habituées à ne faire affaire qu’avec les grandes brasseries comme fournisseurs pour leurs établissements, devront ajouter de plus en plus de produits locaux.
  • Au Québec, il y a déjà eu des initiatives de soumissions faites par des brasseries. Comme La Forge du Malt et Le Temps d’une Pinte qui avaient soumissionné pour approvisionner en bière le nouveau Colisée de Trois-Rivières, et qui avaient finalement perdu contre Molson. 
  • Les microbrasseries à Edmonton ont été invitées à soumissionner comme fournisseurs dans des salles et événements exploitées par le gouvernement.

Close
0