L’installation de 259 000 pieds carrés peut produire de la bière, des boissons maltées aromatisées et des cocktails prêts-à-boire (RTD) à base de spiritueux. Ceci ajoutera une capacité de 125 000 barils de bière à la production de New Belgium. En plus, l’installation a la capacité de produire jusqu’à 750 000 barils de RTD.
La Voodoo Ranger de New Belgium Brewing devrait inonder le marché. La VR est une des bières de microbrasserie les plus vendues aux États-Unis, selon la société d’études de marché Circana.
« Pour une entreprise qui croît aussi vite que New Belgium, il n’y a pas de défi plus urgent que d’augmenter notre capacité à fabriquer suffisamment de bière pour répondre à la demande croissante », a déclaré le PDG de New Belgium Fechheimer, dans le communiqué. « Nous sommes ravis de rejoindre la communauté de Daleville, et nous sommes convaincus que cette installation et son équipe locale nous aideront à alimenter notre croissance dans un avenir proche. Nous apprécions également le partenariat que nous avons fait avec les distributeurs et les détaillants au cours des derniers mois, alors que nous avons travaillé pour trouver une solution », a déclaré un porte-parole de New Belgium à Brewbound.
À suivre
À savoir
- Les microbrasseries souhaitant conquérir des marchés doivent trouver le moyen d’avoir du volume pour être compétitives.
- New Belgium Brewing est une filiale du géant japonais Kirin Brewery Company, propriétaire également aux États-Unis de Brooklyn Brewery, de Bells Brewing Company et Coca-Cola Bottling Company of Northern New England.
- Avec la fermeture d’Anheuser-Busch InBev qui vient d’arrêter les opérations de Brewers Collective, une plateforme de microbrasseries, c’est le bon moment pour la remplacer sur les tablettes.