Close
Dorchester Brewing de Boston et Yakima Chief Hops offrent aux brasseries sous-contrat des réductions sur l’houblon

Dorchester Brewing de Boston et Yakima Chief Hops offrent aux brasseries sous-contrat des réductions sur l’houblon

Les microbrasseurs sous contrat (contract brewing) avec la brasserie Dorchester Brewing Co. basée à Boston, pourront bénéficier de réductions sur l’houblon de Yakima Chief Hops, avec un nouveau partenariat pour soutenir leurs activités dans une industrie concurrentielle et pleine de défis.

Selon le site craftbrewingbusiness.com, ce nouveau partenariat permettra d’accéder non seulement au produit de Yakima Chief Hops à des tarifs contractuels compétitifs, mais également aux installations et équipements de pointe de Dorchester Brewing, y compris son programme de laboratoire. Les petites brasseries en croissance peuvent désormais apprécier des marges similaires à celles des brasseries produisant 300 barils ou plus. Pour se qualifier, les brasseries doivent être un nouveau client, et le crédit de production exclut la production des mois de juin et juillet, lorsque Dorchester Brewing est à pleine capacité.

À quand un partenariat comme celui-ci au Québec et au Canada?

Pourquoi c’est important?

  • Nombreuses sont les brasseries qui se tournent vers le sous contrat (contract brewing) pour brasser de nouvelles bières, lancer de nouveaux produits ou diminuer leurs coûts d’opération en brassant des bières ailleurs que dans leurs installations.
  • Le brassage sous contrat (contract brewing) est une solution pour les entrepreneurs cherchant à se concentrer sur la vente,  le marketing et la distribution.
  • Les fournisseurs doivent trouver des solutions pour aider leurs clients à passer à travers les défis de l’industrie. 

Close
0