Close
Fermeture du Saint-Houblon au Marché des Promenades à Saint-Bruno

Fermeture du Saint-Houblon au Marché des Promenades à Saint-Bruno

La brasserie Saint-Houblon vient d’annoncer la fermeture définitive de sa succursale au Marché des Promenades (540 Bd des Promenades) dès lundi 16 janvier. Néanmoins, les 3 succursales de Montréal, la microbrasserie, la ferme ainsi que les food trucks vont continuer leurs activités.

« Nous tenons à remercier tous nos [clients] qui nous ont encouragés durant cette belle aventure. C’est grâce à vous que nous avons la chance de faire vivre les Saint-Houblon depuis maintenant 8 ans, et nous en sommes extrêmement reconnaissants.

Nous souhaitons aussi remercier tous nos employés qui se sont donnés à 110 % malgré le contexte souvent très difficile du marché des Promenades. Nous avons eu la chance d’avoir une équipe absolument incroyable qui a fait grandir le Saint-Houblon et notre vision de la restauration. Merci à tous et au plaisir de prendre une pinte tous ensemble. » (Post Facebook)

Vous avez jusqu’au 15 janvier pour aller y boire une dernière bière.

Pourquoi c’est important? 

  • Depuis la fin de l’année passée, nous avons annoncé des fermetures de microbrasseries.
  • 2023 est encore jeune, mais il y a déjà plusieurs fermetures au Québec et à travers le Canada à venir.
  • En échangeant avec des acteurs de l’industrie, nombreux sont ceux qui pensent qu’il faudrait avoir des discussions sur la santé de l’industrie et trouver des solutions pour passer à travers cette crise.
  • Il faut s’attendre également à une consolidation dans l’industrie.

BaronMag aimerait connaître votre réalité et celle de l’industrie. Nous aimerions partager avec vous car nous discutons avec plusieurs acteurs du secteur vivant les mêmes difficultés. Nous avons également accès à un grand bassin d’entreprises pouvant fournir une partie des solutions. 

Contactez-moi pour une conversation confidentielle. [email protected], instagramfacebook messenger ou Linkedin

image: Facebook

Close
0