Close
Muskoka Brewery acquiert Rally Beer Company | Ontario

Muskoka Brewery acquiert Rally Beer Company | Ontario

La Muskoka Brewery, basée à Bracebridge en Ontario depuis 1996 et embauchant plus de 100 personnes, est connue pour sa philosophie du plein air et son logo design de chaise longue au bord de l’eau ou au camping. Elle a fait l’acquisition de Rally Beer Company (RBC), une brasserie ontarienne connue pour ses bières légères et sans alcool qui sont agrémentées d’électrolytes et destinées aux sportifs. Avec cette union, Muskoka Brewery ajoute à son portefeuille une brasserie dont la clientèle grandissante est soucieuse de sa santé et recherche des bières de qualité. De son côté, elle offre à RBC une distribution à grande échelle à travers l’Ontario et le brassage dans leurs installations.

Selon les médias spécialisés de l’industrie brassicole ontarienne, l’achat a été nécessaire pour RBC car, avec l’inflation et l’évolution de la demande des consommateurs, il fallait trouver un partenaire avec les reins solides afin d’investir dans l’innovation. Muskoka Brewery a également de nouveaux et nombreux produits comme sa gamme de boissons sans bière, les infusions de thé pétillant sans alcool Wandr, les eaux pétillantes dures Muskoka Spirits et les Seltzers durs juteux Squeeze the Day. 

État des lieux : la bière sans-alcool au Canada

À essayer la caisse de 6 Survival Pack de Muskoka Brewery, avec leur Tread Lightly Light Lager, Craft Lager, Detour Session IPA, Peach of Mind Kolsch, Camp Out Pilsner et Hibernating Grizzly Grisette. Et leur délicieuse Winter Beard, une bière au chocolat et à la canneberge avec de subtiles notes de café torréfié.

_____

Après deux ans de pandémie, l’industrie brassicole canadienne, en dehors du Québec, est également en plein changement. Les fusions, les fermetures, et les rachats, tels que Beau’s par Steam Whistle, sont dans l’air. Après notre retour de l’événement Ontario Craft Beer Conference & Marketplace 2022 à Niagara Falls, nous pensons faire une veille de l’industrie brassicole du ROC (rest of canada) – Couverture à venir sur baronmag.ca (vous pouvez écouter nos entrevues en anglais sur nos balados The Business of Beer of Québec et The Business of Beverage x BaronMag).

Photo:  Muskoka Brewery

 

Close
0