Close
Le Vignoble de l’Orpailleur vous propose de célébrer les fêtes en buvant local !

Le Vignoble de l’Orpailleur vous propose de célébrer les fêtes en buvant local !

Ce communiqué de presse est présenté par Boisson Québec
Producteur, agriculteur, distributeur, fournisseur, restaurateur? Venez faire un tour sur Boisson-Quebec.com

Le Vignoble de l’Orpailleur a célébré ses 40 ans cette année en plus d’avoir fait l’acquisition du vignoble Union Libre. Situé à Dunham dans les Cantons-de-l’Est, le Vignoble fût fondé par quatre passionnés, Hervé Durand, Charles-Henri de Coussergues, Frank Furtado et Pierre Rodrigue qui sont toujours liés dans cette belle aventure humaine 40 ans plus tard. 

Bodega #037 | Vignoble de l’Orpailleur

Quelle meilleure occasion que le temps des fêtes pour célébrer avec ses proches accompagnés des trois produits classiques des deux vignobles :

– L’Orpailleur Brut

– L’Orpailleur Vin de Glace

– Le Cidre de Feu

l’Orpailleur Vin de Glace 2019
Vin liquoreux aux arômes d’abricot, miel, fruits confits et mangue. En bouche, cette complexité de saveurs
est soutenue par une acidité rafraîchissante et un bel équilibre avec des arômes de fruits imposants. À l’apéro ou avec canapés de foie gras, crêpes au chèvre et à la confiture de pêches, jardinière aux fruits, tarte aux fraises et à la rhubarbe ou tarte aux pommes ou aux poires.

Cidre de feu
Cidre de feu dont le jus obtenu de la pression des pommes est concentré par la chaleur. Ce processus accentue des notes de pommes cuites et de caramel.

l’Orpailleur Brut
Robe dorée, bulles fines et persistantes. La bouche est souple et bien équilibrée avec une belle fraîcheur. De plus, ses notes de pommes cuites, de poire etde biscuit rendent ces bulles des plus séduisantes. À l’apéro ou avec feuilleté aux escargots, des canapés de saumon fumé, filet de saumon et sauce à la crème, ceviche, brieaux pommes et aux noix, croutons ricotta, figues et miel, homard, salade de crevettes

Close
0