Bière Boréale vient de lancer un deuxième Relais Boréale sur la rue Jean-Talon à Montréal. Dans le quartier du Mile-Ex, retrouvez un endroit chaleureux inspiré du design épuré du style scandinave avec des meubles écologiques.
Le brewpub offre aux clients une vue directe sur la salle de brassage et ses six fermenteurs. Ils pourront se procurer également une belle sélection de bières en canettes ou en cruchons, ainsi que des vêtements ou autres produits.
Ce nouveau flag shop, en dehors de celui de Blanville, est une stratégie de marque et d’affaires pour promouvoir leur marque, vendre et rencontrer directement les consommateurs. Plusieurs microbrasseries à travers le monde pensent de plus en plus à ouvrir des flag shops afin de diminuer leur dépendance à la canette et à la distribution.
Discussion avec Sébastien Paradis, Président-directeur général et actionnaire chez Les Brasseurs Du Nord/Bière Boréale, sur le lancement et la stratégie derrière le Relais Boréale à MTL, de comment l’entreprise a évolué pendant la covid-19, des collaborations, de leur prêt-à-boire, du futur de l’industrie brassicole, de marketing, des conseils pour les nouvelles brasseries, et de bien plus encore. [note: nous sommes au lancement du Relais Boréale à MTL. Le son est celui des cuves – merci pour la bière]
Relais Boréale MTL: 159 rue Jean-Talon Ouest, Montréal Qc, H2R 2X2 | boreale.com |
Les Affaires Brassicoles est en collaboration avec Can Management – Service de cannage mobile pour les microbrasseries.