Close
Night Shift Brewing : brassage sous contrat pour sauver la microbrasserie

Night Shift Brewing : brassage sous contrat pour sauver la microbrasserie

Située à Boston au Massachusetts, la brasserie américaine Night Shift Brewing a annoncé qu’elle amenait toute sa production vers le brassage sous contrat et annulait son expansion prévue à Philadelphie. Ainsi, leur production globale de bière est envoyée à Jack’s Abby et Isle Brewers Guild, avec qui ils ont déjà une relation de brassage sous contrat pour plusieurs de leurs bières. 

L’une des raisons est une pénurie de CO2, qui entraîne des licenciements dès le 1er octobre dans leur équipe de production de 12 personnes. Selon le site Good Beer Hunting, média spécialisé dans l’industrie brassicole, le Night Shift Brewing a accéléré sa croissance depuis quelques années grâce à des investissements en équipement et en publicité, pour soutenir ses stratégies. Mais la pandémie a mis la pression sur les dépenses et les dettes, la main d’œuvre, les problématiques logistiques, l’augmentation des prix des matières premières, le changement d’habitude des consommateurs, le nombre croissant de brasseries et plusieurs autres facteurs. Tout ça entraînant la fragilité des opérations.

Ils ont essayé de sauver leurs installations en vendant  leur compagnie de distribution afin d’investir dans l’amélioration de l’équipement. Malgré tout, la  pénurie de CO2 a donné le coup fatal. Mais grâce au brassage sous contrat qui aidera à continuer à fournir leurs clients, aucun de leurs bars ou brasseries ne fermera.

Avec les changements dans l’industrie et une économie en pleine mutation, le brassage sous contrat est une des solutions à considérer pour aider les brasseries à passer à travers des défis de production.

Basée à Farnham, l’entreprise Les Breuvages AXL propose un brassage sous contrat avec des capacités de 20 000 HL, et des brassins de 15, 30, 60 ou 120 HL possibles. Leur expérience dans l’industrie brassicole et leurs standards de haute qualité font de cette compagnie un allié naturel pour votre entreprise.

Que vous soyez une brasserie établie, un brasseur nomade, amateur ou une entreprise cherchant une façon créative de vous démarquer, Les Breuvages AXL vous aidera dans chacune des étapes selon vos besoins.

Projets
Tite Frette
Bar George
Bishop Pub
Le Sacrifice Beer Club
et plusieurs autres.

Capacité et services
Capacité de 20 000 HL, brassin de 15, 30, 60 ou 120 HL possibles
DME brewhouse
Appareil de contrôle co2/o2 Pentair Haffman
Vérification des sertissages avec appareil CMC Kuhnke
Bière, seltzer & prêt à boire (RTD)
473 ml
355 ml standard
355 ml sleek
Doseur d’azote pour breuvage plat
Caisses de 12 ou 24
Possibilité d’avoir les canettes jointées avec clip Packteck
Fûts 20 L, 30 L, 50 L
Possibilité de clé en main

 

BaronMag vous propose une série sur le brassage sous contrat en collaboration avec Les Breuvages AXL.

Close
0