Octenbulle 2022 | 18 au 21 août 2022 | Mascouche
Sober Carpenter est une micro-brasserie de bières artisanale sans alcool née de l’initiative de deux frères Québécois.
Votre emploi et titre actuel?
J’occupe présentement le titre de Coordonnatrice Marketing. Je gère la relation client, les réseaux sociaux, les événements et les commandites.
Qu’est-ce qui rend votre produit unique? Pourquoi?
On brasse nos bières avec les mêmes ingrédients, les mêmes types de levures, et les mêmes procédés que de la bière alcoolisée. On n’a aucune saveur ou extrait qu’on rajoute dans nos produits. Finalement, on ne désalcoolise pas notre bière comme parfois c’est le cas, car c’est un procédé qui peut altérer le goût du produit. On tient vraiment à garder le goût authentique d’une bière de microbrasserie tout en limitant sa teneur en alcool.
Quelles sont les tendances dans votre industrie?
Les consommateurs veulent de l’innovation comme dans la microbrasserie alcoolisée, que ce soit des collaborations spéciales ou des brassins expérimentaux. Ils veulent de la nouveauté, des choses qui sortent de l’ordinaire, des combinaisons intrigantes et de la variété.
Il y a vraiment un engouement pour les bières sans alcool. Les consommateurs veulent le goût mais sans les effets néfastes.
Avez-vous des nouveautés à venir?
On va bientôt lancer une nouvelle saveur début septembre, qu’on a déjà affichée en ligne. On laisse les consommateurs deviner ce que ce sera, mais ça va sortir de l’ordinaire.
Chanson de l’été?
L’amour – Karim Ouellet
facebook.com/
En collaboration avec Octenbulle x BaronMag.