Unibroue, pionnière dans son domaine depuis maintenant 30 ans, lance aujourd’hui sa toute dernière création : la Pilsner Bohémienne de Cap-à-l’Eau-Pure.
La pilsner bohémienne est aussi appelée pilsner tchèque, la pilsner bohémienne a été développée à Pilsen en Bohème (région de l’actuelle République Tchèque) au milieu du 19e siècle, pour finalement devenir le style qui a le plus influencé la culture brassicole au fil de l’histoire. Il s’agit même du style de bière le plus vendu et consommé dans le monde! La Pilsner Bohémienne de Cap-à-l’Eau-Pure saura satisfaire les amateurs de pilsners à la recherche d’une nouvelle expérience haute en goût.
« Pour le brassage de la Pilsner Bohémienne de Cap-à-l’Eau-Pure, nous avons fait un choix atypique, c’est-à-dire l’ajout de fleurs. Nous nous sommes permis cette liberté, qui distingue la bière par son bouquet de fleurs sauvages aux notes légèrement herbacées et épicées. Non conventionnelle, non filtrée et non refermentée, notre pilsner offre un goût complexe, tout en demeurant accessible », affirme Jerry Vietz, maître brasseur chez Unibroue.
La Pilsner Bohémienne de Cap-à-l’Eau-Pure est disponible dès maintenant dans les épiceries et dépanneurs du Québec, en caisse de 4 x 473 mL. Pour la première fois, la série Autre Chose est également disponible en caisse mixte de 12 x 355 mL chez les mêmes détaillants!