Close
Les Affaires Brassicoles #169 : CAN Management | cannage mobile

Les Affaires Brassicoles #169 : CAN Management | cannage mobile

L’engouement pour le format canette dans l’industrie de la microbrasserie continue sa forte progression. Les canettes représentaient 74% des ventes nationales de bière, suivies des bouteilles avec 21% et des fûts avec 5% selon les chiffres de 2020 de Bière Canada. La Covid-19 a aidé son accélération avec les broue pub, les nouvelles brasseries, le lancement de nouveaux produits (seltzer, café, kombucha, peanut, vin, et autres), et les brasseries déjà existant ont placé la majorité de leur production dans ce format.

Résultat? Un manque de canettes; des machines pour le cannage (neuves ou usées) difficiles à se procurer en raison des retards de livraison et du délai de production; des entreprises d’impression roulant 7 jours sur 7 et des services de cannage mobile en grande demande. Il ne faut pas oublier l’investissement de temps dans la recherche de personnel et en argent pour l’acquisition d’une canneuse.

Nous discutons avec Frederik Rancourt, vice président & directeur des ventes chez CAN Management, des services, des avantages du cannage mobile, des tendances dans l’industrie, et plus encore.

Merci à Dieu du Ciel pour la bière et nous avoir laisser l’espace pour l’entrevue.

CAN Management

site | linkedin

À lire : CAN Management : service de cannage mobile

RB & IB 2022 – PRÉ-VENTE

Les Affaires Brassicoles est en collaboration avec Can Management – Service de cannage mobile pour les microbrasseries.

 

Anchor —>>> lien
Google Podcasts —>>> lien
Apple Podcasts —>>> lien
Spotify —>>> lien
Breaker —>>> lien
Pocket Casts —>>> lien
RadioPublic—>>> lien

Close
0