Close
↓ CECI EST UNE PUBLICITÉ ↓
CAN Management : service de cannage mobile

CAN Management : service de cannage mobile

De la Gaspésie au Saguenay, CAN Management basé à Saint-Georges-de-Beauce couvre le Québec au complet et propose ses services de cannage mobile tous les jours de la semaine. Ses clients sont les microbrasseries, les cidreries, les vignobles ainsi que les fabricants de hard seltzer.

«On est dans le milieu brassicole depuis 2016 avec notre compagnie KEG Management, raconte le cofondateur et directeur des ventes, Frédérik Rancourt. Étant donné qu’on est vraiment proche de nos clients, beaucoup nous parlaient du cannage mobile comme un manque au Québec. C’étaient des entreprises extérieures qui venaient offrir le service dans la province. On a donc décidé de se lancer dans l’aventure!»

Ils ont ainsi acheté une unité en juin 2019 et ont rapidement grandi pour passer à trois unités 14 mois plus tard.

«Une unité comprend une canneuse. Il y a aussi les équipements pour faire l’analyse de la bière, notamment pour évaluer la gazéification et l’oxygène présentes dans la bière, puis des tests dans les canettes», explique le cofondateur.

CAN Management est aujourd’hui la plus grande compagnie de cannage mobile au Québec.

Présence en continu

L’entreprise propose ses services 7jours/7, en journée et en soirée, grâce au recrutement de cinq équipes. Le service et la rapidité sont ses maîtres mots.

«Une fois qu’on est chez le client, on peut compter une heure environ pour s’installer, puis on va rouler entre 2000 et 2500 canettes par heure, soutient Frédérik Rancourt. Notre but premier est que la boisson sorte le plus rapidement possible à partir du moment où elle est prête. Ça arrive parfois qu’une équipe visite deux clients en une journée, s’ils sont proches géographiquement ou s’il s’agit de petits volumes.»

Les clients sont invités à réserver les services de CAN Management, mais exceptionnellement, peuvent aussi appeler en dernière minute.

«Chacune de nos canettes indique le numéro de lot et la date de mise en canette. On offre aussi le service d’étiquetage et le matériel, donc on peut apporter les canettes vierges, les pack-techs, ou encore les plateaux de carton. Notre but est d’offrir un service clé en mains. Une fois qu’on quitte les lieux, le produit est prêt à être vendu», assure le directeur des ventes.

🍺CAN Management

site web | linkedIn | facebook

Close