Close
↓ CECI EST UNE PUBLICITÉ ↓
L’Archidon s’invite dans les nouvelles installations de Lauberivière

L’Archidon s’invite dans les nouvelles installations de Lauberivière

Quebec, 1er décembre, 2021– Après une année de pause forcée, Archibald Microbrasserie est heureuse de pouvoir vous annoncer la tenue de son événement philanthropique annuel l’Archidon. Dans une toute nouvelle formule adaptée à la situation et respectant les règles sanitaires, l’organisation de l’Archidon permettra encore une fois cette année d’offrir un chaleureux dîner de Noël à 250 personnes vivant en situation d’itinérance, dimanche le 19 décembre 2021.
C’est dans leurs cuisines respectives des restaurants Archibald de Lac-Beauport, Sainte-Foy et Petit Champlain que chacun des 3 chefs préparera le fabuleux repas des Fêtes spécialement pensé pour réchauffer le cœur et l’âme de leurs 250 convives. Le repas sera servi par des employés/cadres d’Archibald directement dans les nouvelles installations de Lauberivière.

M. Eric Boulay, directeur de Lauberivière et d’autres membres d’organismes communautaires de la région venant en aide aux gens dans le besoin élaboreront la liste des chanceux et chanceuses qui prendront place à la table pour partager ce moment magique. Cet événement qui est attendu chaque année par des centaines de personnes confrontées à la solitude et à l’indifférence, l’est encore plus cette année après cette période difficile de contraintes et de restrictions. C’est toujours dans une ambiance bienveillante du temps des Fêtes, sous le signe du respect, de la solidarité et de la considération, que sont reçus les convives.

Des ajustements en attendant le retour de la version originale

Les éditions précédentes permettaient à des personnalités publiques et de divers médias de Québec d’offrir généreusement de leur temps à cet événement. Cette année, en attendant le grand retour de la version originale de l’événement, l’Archidon compte encore sur ceux-ci pour apporter le renfort nécessaire à la couverture de l’événement avant, pendant et après sa tenue. Ce sont ces ajustements et la mise en place de cette nouvelle formule spéciale qui permettront aux invités de passer un agréable moment tout en savourant bien au chaud un repas traditionnel de Noël, mijoté par l’équipe d’Archibald.

Une inestimable collaboration des partenaires

Un tel événement ne pourrait exister sans l’appui formidable des nombreux bénévoles et partenaires qui soutiennent la cause avec cœur. Archibald tient à remercier sincèrement les partenaires alimentaires, les organismes de la région et les personnalités qui s’impliquent dans l’aventure, année après année, et qui ont accepté d’être de retour en 2021 dont : Les Remparts de Québec, Biscuits Leclerc, Groupe vocal Arpège, Alex Coulombe et Les magasins Latulippe pour n’en nommer que quelques-uns.

L’équipe d’Archibald désire également souligner l’implication incroyable de ses employés, qui se portent massivement volontaires pour participer de façon bénévole à l’événement, afin de faire de ce dîner un succès et le souvenir d’un moment magique pour nos précieux invités.

 

Archibaldmicrobrasserie.ca

Close
0