Close
Close

Votre panier est vide.

↓ CECI EST UNE PUBLICITÉ ↓
La Full Time IPA de Beau’s change d’identité et devient l’About Time IPA

La Full Time IPA de Beau’s change d’identité et devient l’About Time IPA

La Brasserie Beau’s donne une nouvelle image à sa marque Full Time IPA en la renommant About Time IPA. La canette arborera le nom et le portrait d’une personnalité locale championne de la justice sociale qui a surmonté l’adversité et qui s’efforce de rendre le monde meilleur. Beau’s compte sur ses fidèles clients pour l’aider à trouver la personne qui sera en vedette sur la canette.

Les amateurs de bières Beau’s peuvent soumettre leur propre candidature ou celle d’une personne vivant en Ontario ou au Québec. La brasserie encourage tout particulièrement les candidatures de personnes noires, autochtones ou de couleur, de personnes 2SLGBTQ+ ou de personnes handicapées. Une fois qu’une première personne aura été choisie par notre comité spécial, nous accepterons de nouvelles candidatures.

« La bière devrait être inclusive pour tout le monde. Donner une nouvelle image à notre bière pour mettre de l’avant les héros de la justice sociale est une des façons dont nous tentons d’élever l’esprit humain », explique Steve Beauchesne, cofondateur et PDG de Beau’s.

Les premières canettes d’About Time IPA arriveront sur les tablettes au début de l’année prochaine. L’About Time IPA suivra la même recette et aura le même fabuleux goût houblonné que notre Full Time IPA.

Pour en savoir plus, visitez beaus.ca/fr/about-time

La Brasserie Beau’s est une brasserie familiale canadienne qui appartient à ses employés. Beau’s brasse la Lug Tread, son emblématique ale lagerisée primée, la Local Organic, son ale certifiée biologique et carboneutre, ainsi qu’une fine gamme d’autres bières saisonnières ou offertes toute l’année. En tant que toute première brasserie du Canada à avoir obtenu la certification B-Corporation, Beau’s répond à des normes très élevées en matière de performance sociale et environnementale, de transparence et de responsabilité – pour en savoir plus, visitez beaus.ca/fr/localorganic. Fondée en 2006 par Tim et Steve Beauchesne, le père et le fils, Beau’s est située à Vankleek Hill, en Ontario. Beau’s a remporté plus de 125 prix pour son brassage, le design de ses emballages et ses pratiques commerciales www.beaus.ca/fr/a-propos-de-beaus/prix.

Close