Close
↓ CECI EST UNE PUBLICITÉ ↓
Cet automne, Belle Gueule nous fait vibrer au rythme de l’Oktoberfest

Cet automne, Belle Gueule nous fait vibrer au rythme de l’Oktoberfest

Après nous avoir fait tripper cet été avec la plus grande terrasse du Plateau-Mont-Royal, la microbrasserie Belle Gueule nous donne rendez-vous cet automne, non seulement sur sa terrasse, mais également au cœur de son brewpub, afin de célébrer en gros l’Oktoberfest. Cet événement qui se déroulera du 23 septembre au 2 octobre sera l’occasion tout indiquée de s’imprégner de l’ambiance chaleureuse et conviviale des lieux, en plus de nous faire découvrir des confections brassicoles allemandes, polonaises, tchèques et bien plus encore. C’est donc un rendez-vous incontournable à ne surtout pas manquer !

Un voyage à la découverte des saveurs européennes

Originaire de l’Allemagne en Bavière, l’Oktoberfest est un événement spécialement organisé pour tous les amateurs de bières, afin de leur permettre de célébrer et partager leur amour pour cette boisson. La microbrasserie Belle Gueule nous propose ainsi, durant ces deux semaines, de partir à la découverte d’une panoplie de confections européennes savoureuses. Parmi celles-ci, on retrouvera notamment des créations exclusives de brasseurs, comme Isle de garde, Silo, Mellön, Le Trèfle Noir, Brasserie Dunham, Griendel, La Confrérie Artisans, Gallicus, L’Espace public, Le Prospecteur, Maltstrom et Les Grands Bois. Il y en aura véritablement pour tous les goûts !

Aux côtés de son maître brasseur d’expérience, Jan-Philippe Barbeau, la microbrasserie nous invite ainsi à profiter de cet Oktoberfest sur sa terrasse et dans son magnifique brewpub, véritable place d’immersion et symbole de l’ADN et du savoir-faire de Belle Gueule, qui sera inauguré pour l’occasion. En plus des bières proposées, la microbrasserie offrira également un choix alimentaire typique de l’Allemagne. Avec des mets tels que de la choucroute garnie, des hot-dogs allemands (Bratwurst) avec option végétarienne, des salades de patates ou encore des bretzels traditionnels. De quoi profiter pleinement de cette expérience si atypique.

Un Oktoberfest chez Belle Gueule : rassembleur et convivial

Malgré son importante présence sur le marché québécois, la microbrasserie Belle Gueule demeure avant tout indépendante, familiale et surtout proche de sa communauté. Avec ses collaborations récentes avec Emporium ou encore Isle de Garde, Belle Gueule nous confirme une fois de plus sa place de choix dans le monde brassicole. Cette proximité avec son public et ses collaborateurs se fera donc certainement sentir lors de l’Oktoberfest, rendant l’événement réellement chaleureux et amusant pour tous.

Pour Michel Godin, directeur général des Brasseurs RJ, l’Oktoberfest est une suite logique pour Belle Gueule : « Avec plus de 20 ans d’expérience, Belle Gueule se devait d’y participer. C’est en quelque sorte normal pour notre microbrasserie. La bière c’est notre essence pure, ça fait partie de notre identité. Un événement aussi rassembleur, qui permet à des amateurs de bières d’entrer en communion avec nos lieux et les membres de l’équipe sur place, c’est ce qu’on aime, ça définit parfaitement nos valeurs les plus essentielles ».

_________________________________________________________________________________

À propos de Belle Gueule

Créateur de bières exceptionnelles depuis ses tout débuts, Brasseurs RJ est aujourd’hui une importante microbrasserie (fièrement) québécoise et se positionne comme un chef de file dans le domaine des bières de spécialité. Ses produits distinctifs et plusieurs fois primés sont brassés au cœur de l’arrondissement du Plateau-Mont-Royal à Montréal.

 

 

 

Close