Close
Close

Votre panier est vide.

Sober Carpenter | Première bière biologique et sans alcool Canadienne!

Sober Carpenter | Première bière biologique et sans alcool Canadienne!

La microbrasserie Québécoise de bières sans alcool, Sober Carpenter, est la première à lancer une bière biologique ET sans alcool! Cette session IPA – un style de bière très prisé des connaisseurs – est la première bière canadienne ayant la certification biologique.

Plus douce, moins amère que les IPA traditionnelles, elle se démarque par ses puissants arômes tropicaux et d’agrumes. Un profil aromatique intense, avec une légère amertume en fin de bouche qui saura ravir tous les amateurs de bières de micro. Biologique, sans alcool et peu calorique (seulement 80 calories par canette!), elle représente une alternative santé parfaite pour la période estivale.

Disponible sur le site internet de Sober Carpenter à partir du 11 juin, elle profitera du réseau de distribution de la marque, déja bien établie au Québec, et sera bientôt disponible dans toutes les épiceries (Metro, IGA, Avril, Rachelle Berry, Tau…) et autres détaillants en alimentation.

PLANTER DES ARBRES

Pour célébrer la sortie de ce produit inédit, Sober Carpenter a décidé de reverser 1$ sur chaque caisse de bière bio vendue en ligne à l’association ArbresCanada. Cette opération, débutant le 11 juin et se terminant le 31 Juillet, a pour but de contribuer à la plantation de nouveaux arbres au Québec et dans le reste du Canada. Un « Sober Carpenter » qui plante des arbres au lieu d’en couper… et si là encore nous étions les premiers ?

HISTOIRE
Sober Carpenter est une microbrasserie de bières artisanale sans alcool née de l’initiative de deux frères québécois en 2019. Passionnés par la bière depuis de nombreuses années, ils s’essayaient déjà au brassage artisanal dans le garage de leurs parents, expérimentant plusieurs recettes et perfectionnant leur style.

Des années plus tard, après avoir brassé (et gouté !) un grand nombre de bières, leur passion est toujours là mais leur style de vie a changé.

Désormais devenus papas, ils souhaitent réduire leur consommation d’alcool sans pour autant se sentir exclus lors de célébrations, d’apéros entre amis ou de rassemblements familiaux. C’est alors tout naturellement qu’ils se tournent vers la bière sans l’alcool.

Malheureusement, ils réalisent après plusieurs recherches que l’offre est très limitée et sont assez déçus des bières sans alcool existantes, dont le goût et le corps sont très loin des bières de micro alcoolisées. Ils décident alors de créer Sober Carpenter, des bières si bonnes que vous n’aurez plus à choisir entre vie saine et vie sociale… si bonnes en fait, que vous n’aurez même pas l’impression de boire de la bière sans alcool !

Close
↓ CECI EST UNE PUBLICITÉ ↓
↓ CECI EST UNE PUBLICITÉ ↓