Close
Close

Votre panier est vide.

Les Affaires Brassicoles #84: Sandra Gagnon, membre de la direction chez Six Pints

Les Affaires Brassicoles #84: Sandra Gagnon, membre de la direction chez Six Pints

Nous sommes chez Brasseur de Montréal sur la rue Ottawa, dans le quartier Griffintown pour discuter de leur nouvelle image de marque et de BDM LAB, une gamme de bières expérimentales disponibles à L’Arrière-Boutique. Nous étions également curieux de connaitre cette brasserie partenaire de Molson Coors Canada, sous la bannière Six Pints, depuis 2016.

La participation minoritaire de Molson a permis d’avoir une plus grande distribution et soutien logistique, un plus gros budget marketing et pouvoir investir dans l’équipement à la fine pointe de la technologie afin d’offrir plus de produits à travers la province à un prix raisonnable en gardant leur standard de qualité.

Quand nos lecteurs ont su que je suis allé passer l’après-midi pour réaliser des entrevues chez eux, j’ai eu beaucoup de questions. Nous sommes loin de la levée de boucliers quand Molson Coors Canada a acheté le Trou du Diable en 2017. La controverse et les conséquences du rachat sur l’industrie alimentent encore beaucoup de débats sur le futur de la scène de la microbrasserie. Mais, pour les amateurs, l’accès à la bière de qualité du TDB dans plus de points de distribution à travers le pays est apprécié.

Nous vous présentons un numéro spécial, 3 entrevues avec l’équipe de chez Brasseur de Montréal. Nous discutons avec Michael Harrison, chef brasseur, de sa passion et de son travail; Jean-Benoit, chef de marque, de sa stratégie et mise en marché; et avec Sandra Gagnon, membre de la direction chez Six Pints – responsable du Trou du Diable & Brasseur de Montréal – , de son rôle et la vision de l’entreprise dans la scène brassicole.
Je vous remercie encore d’écouter Les Affaires Brassicoles dans toutes les plateformes.

note: écouter les entrevues avec vos écouteurs, nous avons eu des problèmes avec l’écho du micro. vraiment sorry.

Note: Vous êtes une microbrasserie ou vous travaillez dans l’écosystème d’une microbrasserie au Québec, contactez-moi pour une entrevue.
Note: Vous voulez nous envoyer vos produits? Contactez-moi.

Vous pouvez appuyer notre travail en vous procurant la récente édition de Recettes de Bières et Industrie 2020 dans notre boutique [format PDF ou physique]. Plus de 30 recettes de bières, par des brasseurs du Québec, de l’Ontario et de l’Islande.

Anchor —>>> lien
Google Podcasts —>>> lien
Apple Podcasts —>>> lien
Spotify —>>> lien
Breaker —>>> lien
Pocket Casts —>>> lien
RadioPublic—>>> lien

 

Close
↓ CECI EST UNE PUBLICITÉ ↓
↓ CECI EST UNE PUBLICITÉ ↓