Close
↓ CECI EST UNE PUBLICITÉ ↓
Espace Houblon ouvre à Terrebonne

Espace Houblon ouvre à Terrebonne

C’est ce jeudi 17 juin qu’Espace Houblon, la référence sur la Rive-Nord de  Montréal en matière de bières de microbrasserie, annonce son arrivée dans la ville de Terrebonne. C’est par  l’acquisition de Saveurs Unies, une institution à Terrebonne qu’Espace Houblon fera son entrée, en ayant pignon  sur rue au 737 Boul. des Seigneurs. L’établissement, qui portera le nom d’Espace Houblon Terrebonne, poursuivra  la mission de l’ancienne propriétaire, c’est-à-dire la découverte des produits québécois, tant au niveau de la bière  de microbrasserie que des produits du terroir. 

L’entreprise fondée en 2013 à Saint-Eustache, a rapidement conquis le cœur des amateurs de bière de la Rive-Nord  grâce à son service-conseil hors pair et son amour des produits locaux, comme en témoigne l’ouverture d’un  nouveau magasin à presque chaque année. Pour Sébastien Lalande, co-propriétaire d’Espace Houblon, une  expansion à Terrebonne allait de soi : 

« Après Saint-Eustache, Mascouche, Laval, Blainville, et Montréal, il y avait une demande à Terrebonne et nous  voulions apporter notre offre variée et notre expertise à une nouvelle clientèle » 

 

À ÉCOUTER NOTRE ENTREVUE  – Les Affaires Brassicoles #69 : Sébastien Lalande, copropriétaire d’Espace Houblon

Une offre élargie pour les consommateurs 

Les consommateurs du quartier et les clients de Saveurs Unies pourront donc profiter du service spécialisé et de  l’offre bonifiée d’Espace Houblon : café torréfié localement, vin québécois, sauces piquantes ou barbecue, bière de  microbrasseries, terrines, saucissons, pizzas, gelato. « Ce que l’on souhaite avant tout, c’est de mettre de l’avant les  artisans d’ici et leurs produits » affirme M. Lalande. La chaîne se démarque également par son offre de bières plus  exclusives. D’ailleurs, à ce sujet, la Brasserie Mille Iles et Espace Houblon offrent une bière exclusive pour souligner  l’ouverture du commerce, soit une Double NEIPA, très prisée des amateurs. 

Espace Houblon en bref

  • Fondé à Saint-Eustache en 2013 par Francis Corbeil, Sébastien Lalande et Frédéric Poitras. 6 succursales (incluant Terrebonne) : Saint-Eustache, Mascouche, Laval, Blainville et Montréal (Ahuntsic) Boutique spécialisée en bières de microbrasserie offrant également du vin, cidre, thé, café et produits du  terroir 

Facebook

espacehoublon.ca

Close