Close
Close

Votre panier est vide.

CISM ET LA BRASSERIE DUNHAM S’ASSOCIENT ET LANCENT UNE BIÈRE POUR CÉLÉBRER LE TRENTIÈME ANNIVERSAIRE DE LA STATION

CISM ET LA BRASSERIE DUNHAM S’ASSOCIENT ET LANCENT UNE BIÈRE POUR CÉLÉBRER LE TRENTIÈME ANNIVERSAIRE DE LA STATION

Dans la foulée des célébrations de leur trentième anniversaire, la station de radio CISM 89,3 FM est heureuse de lancer une bière pour vous accompagner dans vos soirées chaudes d’été. La bière que l’on pourra retrouver sur les tablettes dès vendredi sous le nom de La sauce du 30e est une Pale Ale au miel et au sumac brassée par la Brasserie Dunham et l’équipe de CISM.

Élaborée en collaboration avec LOCAL LOCAL (services alimentaires de l’Université de Montréal) ainsi qu’Alexandre Beaudoin, biologiste et conseiller en biodiversité à L’UdeM, la bière contient des ingrédients (miel, sumac) du campus de la montagne de l’Université de Montréal sans pesticides ou produits néfastes. La sauce du 30e est disponible un peu partout dans les dépanneurs et épiceries spécialisées du grand Montréal en format canette (473 ML). L’illustration sur la canette est le travail de l’artiste visuel Louis-Alexandre Beauregard.

De gauche à droite : Simon Doucet-Carrière, Directeur technique de CISM, Charles-André Chamard, Directeur marketing de CISM, Roxane Cadillon, Directrice culturelle de CISM et en bas Eloi Mayano-Vinet, Directeur général de CISM

Depuis 30 ans déjà, CISM représente le château fort de notre musique alternative et émergente. Rappelons que la station compte plus de 96 000 auditeurs par semaine, 80 émissions, 120 bénévoles et que leur fréquence émet à plus de 70 km à l’extérieur de l’île de Montréal. Une panoplie d’initiatives sont prévues dans les prochains mois afin de célébrer l’anniversaire de la station. Alors, cet été trinquons ensemble à la santé de cette radio universitaire et pourquoi pas en écoutant les ondes du bon vieux 89,3 FM.

20 ans pour CISM

L’initiative des étudiants de l’Université de Montréal a permis de former des animateurs dans le domaine journalistique et de servir de tribune pour les nouveaux groupes de musique. Bon nombre de musiciens québécois qui connaissent maintenant un succès, ont eu leur première diffusion en ondes grâce à CISM. À l’intérieur des pages de cette édition de Baron, nous allons laisser la parole à ceux qui ont traversé (et qui traversent présentement) la fréquence la plus à gauche de la bande FM, soit en y collaborant ou en ayant profité de la visibilité qu’elle leur offrait en tant qu’artistes. 

Commandez votre copie

Crédit photo : Oli Bourget

Close
↓ CECI EST UNE PUBLICITÉ ↓
↓ CECI EST UNE PUBLICITÉ ↓