Close
Close

Votre panier est vide.

↓ CECI EST UNE PUBLICITÉ ↓
Les Affaires brassicoles #60 : Swilling – représentation brassicole

Les Affaires brassicoles #60 : Swilling – représentation brassicole

Il faut vendre! Ceci est un aspect essentiel pour toutes les entreprises et tous les brasseurs (ou les partenaires de microbrasserie) qui doivent, au début de leur aventure brassicole, être à la fois vendeur, distributeur, brasseur, comptable et plus encore. S’occuper de la représentation, de la vente, est un gros investissement pour les petites et moyennes brasseries qui, à long terme, est essentiel, mais à court terme est souvent un défi pour les finances. Également, la stratégie de croissance a souvent besoin d’avoir plus d’un vendeur pour couvrir plusieurs territoires, différents clients (grosses épiceries ou détaillants spécialisés), la vente en ligne, les restaurants et les bars ainsi que les festivals. Il faut aussi être à l’affût de nouvelles opportunités d’affaires.

Swilling, une nouvelle alliance de brasseurs (Avant-Garde Artisans Brasseurs, Bières Jukebox, Matera Brasseurs, Ippon beer / Bière Ippon, Lupulone, Microbrasserie St-Pancrace & Brasserie Dépareillée), vient de lancer un service de représentation dans l’objectif de travailler ensemble pour créer des liens solides et substantiels avec les détaillants de bière du Québec et d’offrir un service personnalisé, attentionné et efficace, centré sur les besoins de l’industrie et des détaillants.
Nous discutons avec Shawn Duriez d’Avant-Garde Artisans Brasseurs, l’un des fondateurs du projet, pour comprendre l’idée derrière celui-ci, son fonctionnement, son financement et plus encore.

Swilling – représentation brassicole

facebook

Note: Vous êtes une microbrasserie ou vous travaillez dans l’écosystème d’une microbrasserie au Québec, contactez-moi pour une entrevue.
Note: Vous voulez nous envoyer vos produits? contactez-moi.

Vous pouvez appuyer notre travail en vous procurant la récente édition de Recettes de Bières et Industrie 2020 dans notre boutique [format PDF ou physique]. Plus de 30 recettes de bières, par des brasseurs du Québec, de l’Ontario et de l’Islande.

Salut!… Vous rêvez de partir votre microbrasserie ou vous êtes un.e microbrasseur.euse et vous avez besoin d’un coup de pouce pour votre présence en ligne, votre branding ou une nouvelle stratégie marketing? La Microbrasserie Ruisseau NoirHM Brewing Systems, la Brasserie Beau’s, la Microbrasserie Le Bockale, la Brasserie McAuslan – Bière St-Ambroise, la Cidrerie Milton, le Mondial de la bière de Montréal, la Brasserie Vrooden et plusieurs autres nous font confiance avec leur entrepriseContactez-nous pour en discuter!

Anchor —>>> lien
Google Podcasts —>>> lien
Apple Podcasts —>>> lien
Spotify —>>> lien
Breaker —>>> lien
Pocket Casts —>>> lien
RadioPublic—>>> lien

↓ CECI EST UNE PUBLICITÉ ↓

Close