Close
↓ CECI EST UNE PUBLICITÉ ↓
La Boîte à Vins: une jeune entreprise spécialiste des vins du Québec s’installe à Montréal

La Boîte à Vins: une jeune entreprise spécialiste des vins du Québec s’installe à Montréal

La Boîte à Vins ouvre sa boutique dans le quartier Rosemont. Le copropriétaire et sommelier Louis-Philippe Mercier part à la rencontre des producteurs pour trouver ce qu’il se fait de mieux dans l’industrie viticole du Québec. Il privilégie les vignobles de petites productions qui ne sont généralement pas représentés à la Société des alcools du Québec. Une soixantaine de trouvailles se retrouvent ainsi sur ses étagères.

La boutique propose des vins, mais aussi des cidres locaux, des bières de microbrasseries, des boissons sans alcool et des produits d’épicerie comme du fromage, des confits, ou encore des rillettes. Sa présence en ligne permet le magasinage sans déplacement, et un service de livraison est présentement gratuit à Montréal et dans une partie de la Rive-Sud.

En plus des caisses découvertes de 6 ou 12 bouteilles conçues par un sommelier spécialiste, la boutique offre des coffrets-cadeaux de vins et des ateliers de dégustation virtuels de vins et fromages d’ici animés par La Boîte à Vins pour les particuliers et les entreprises. Elle est aussi un membre actif de la plus grande association interprofessionnelle de l’industrie vitivinicole québécoise, Conseil des vins du Québec.

Close
0