Close
Close

Votre panier est vide.

↓ CECI EST UNE PUBLICITÉ ↓
Les Affaires Brassicoles #49 : Microbrasserie Locomotiv co.

Les Affaires Brassicoles #49 : Microbrasserie Locomotiv co.

Avec le projet déjà en marche, même une pandémie ne pouvait arrêter le lancement de la Microbrasserie Locomotiv co située à Berthierville. Au début de l’aventure, il y avait l’idée d’avoir des installations physiques pour le brassage avec une salle de dégustation, mais les plans ont changé avec l’option du contract brewing avec la Microbrasserie La Forge du Malt à Trois-Rivières. Leur décision d’affaires a permis de se concentrer sur la réalisation d’excellentes bières et de travailler les ventes. Comme beaucoup de nouvelles microbrasseries, le branding, le message et le visuel dans l’espace numérique et physique sont des plus réfléchis et montrent cette tendance de bien travailler tous les aspects avant le lancement d’une entreprise.

Nous discutons avec les copropriétaires David Sauvageau et Denis Pelchat de leur projet, de l’idée derrière leur branding et leur nom, de leur passion brassicole, de la philosophie derrière leurs bières, de l’importance de définir les rôles, d’un endroit physique à venir, de ce qu’ils ont appris avec le lancement d’une entreprise en pleine crise sanitaire et plus encore.

Note: Mon Internet a eu des problèmes, ma voix sonne cacane. Je m’en excuse.

Microbrasserie Locomotiv co

site web | facebook | instagram | Points de vente

Vous pouvez appuyer notre travail en vous procurant la nouvelle édition de Recettes de Bières et Industrie 2020 dans notre boutique. Plus de 30 recettes de bières par des brasseurs du Québec, de l’Ontario et de l’Islande. 

Anchor —>>> lien
Google Podcasts —>>> lien
Apple Podcasts —>>> lien
Spotify —>>> lien
Breaker —>>> lien
Pocket Casts —>>> lien
RadioPublic—>>> lien

musique: Le Hustle x freemusicarchive.org

Close