Close
Close

Votre panier est vide.

Les Affaires Brassicoles #46: Éric Gingras, propriétaire de Can-Mob

Les Affaires Brassicoles #46: Éric Gingras, propriétaire de Can-Mob

Can-Mob, est une nouvelle entreprise basée à Magog de service de mise en canettes mobiles de breuvage (bière, cidre, vin, kombucha et autres boissons artisanales). Avec l’explosion de la demande de cannettes, Can-Mob est en pleine expansion et elle est en avance de ses prévisions de croissance.

Nous discutons avec Éric Gingras, propriétaire de Can-Mob, devant la brasserie Canton Brasse, des défis de croissances, l’ajout d’un deuxième camion-mobile, les ressources humaines, la tendance dans l’industrie du breuvage et plus encore. (note: nous avons réalisé l’entrevue en mai 2020)

can-mob.com | (819) 300-0684 | https://www.facebook.com/Can-Mob |

Vous pouvez appuyer notre travail en vous procurant en prévente la nouvelle édition de Recettes de Bières et Industrie 2020 dans notre boutique (disponible depuis novembre 2020). Plus de 30 recettes de bières par des brasseurs du Québec, de l’Ontario et de l’Islande. || H.M. Brewing System offre aux brasseurs.euses des microbrasseries du Québec et aux futures brasseries une copie gratuite de la troisième édition de Recettes des Bières et Industrie Brassicole 2020. Cliquez ici!

Anchor —>>> lien
Google Podcasts —>>> lien
Apple Podcasts —>>> lien
Spotify —>>> lien
Breaker —>>> lien
Pocket Casts —>>> lien
RadioPublic—>>> lien

musique: Le Hustle x freemusicarchive.org

Close
↓ CECI EST UNE PUBLICITÉ ↓
↓ CECI EST UNE PUBLICITÉ ↓