Close
Close

Votre panier est vide.

Les Affaires Brassicoles #42: Janie Dallaire, copropriétaire de la Microbrasserie Le Fermentor

Les Affaires Brassicoles #42: Janie Dallaire, copropriétaire de la Microbrasserie Le Fermentor

Située au centre-ville de L’Assomption, la Microbrasserie Le Fermentor est devenue un lieu de rencontre pour les amateurs de bières et les gens du coin. Passionnés de microbrasserie et de musique, Jean-François Fortin, guitariste au sein du groupe Anonymus, Patrick Martin et Janie Dallaire sont les copropriétaires de la microbrasserie dont le design reflète leur côté très rock’n’roll et métal.

En tournée de microbrasserie dans la région de Lanaudière, je fais un pit stop de 15 minutes pour discuter de l’entreprise en période de deuxième vague de pandémie, de la fermeture de leur belle terrasse, du design, de la stratégie à venir et bien sûr de leurs succès.

[note: Je m’excuse du bruit de vent, nous étions dehors pour respecter les directives du Ministère de la Santé et des Services sociaux.]

355 Boul. L’Ange-Gardien, L’Assomption, J5W 1S4

site web | instagram | facebook

Anchor —>>> lien
Google Podcasts —>>> lien
Apple Podcasts —>>> lien
Spotify —>>> lien
Breaker —>>> lien
Pocket Casts —>>> lien
RadioPublic—>>> lien

Vous pouvez appuyer notre travail en vous abonnant et en ouvrant un compte à Baron Mag et ainsi avoir accès à du contenu inédit et varié. Également, vous pouvez vous procurer en prévente la nouvelle édition de Recettes de Bières et Industrie 2020 dans notre boutique (disponible en novembre 2020). Plus de 30 recettes de bières par des brasseurs du Québec, de l’Ontario et de l’Islande.

Close
↓ CECI EST UNE PUBLICITÉ ↓
↓ CECI EST UNE PUBLICITÉ ↓