Close
Close

Votre panier est vide.

Les Affaires Brassicoles #41: Le Refuge des Brasseurs

Les Affaires Brassicoles #41: Le Refuge des Brasseurs

Situé dans le quartier universitaire de Sherbrooke, le Refuge des Brasseurs est un brewup qui offre une cuisine chaleureuse, des bières brassées sur place ainsi que des produits locaux.

Entrevue avec les propriétaires et brasseurs Myriam et Louis-Philippe. Nous discutons de l’histoire (très drôle) de leur passion pour le brassage de bières, du lancement des cannettes, du commerce en ligne, de leurs stratégies et de comment la pandémie a propulsé l’achat local et une nouvelle clientèle.

[note: Je m’excuse du bruit de vent, nous étions dehors pour respecter les directives du Ministère de la Santé et des Services sociaux.]

2155, rue Galt Ouest, Sherbrooke
site web | instagram | facebook

Anchor —>>> lien
Google Podcasts —>>> lien
Apple Podcasts —>>> lien
Spotify —>>> lien
Breaker —>>> lien
Pocket Casts —>>> lien
RadioPublic—>>> lien

Vous pouvez appuyer notre travail en vous abonnant et en ouvrant un compte à Baron Mag et ainsi avoir accès à du contenu inédit et varié. Également, vous pouvez vous procurer en prévente la nouvelle édition de Recettes de Bières et Industrie 2020 dans notre boutique (disponible en novembre 2020). Plus de 30 recettes de bières par des brasseurs du Québec, de l’Ontario et de l’Islande.

Close
↓ CECI EST UNE PUBLICITÉ ↓
↓ CECI EST UNE PUBLICITÉ ↓